École conduite qualité - Enseignement labellisé par la sécurité routière - securite-routiere.gouv.fr Qualiopi processus certifié - République Française
Auto-école Montgermont

Bienvenue à l'auto école Montgermont - ECF !

Notre équipe de formateurs et Mélanie notre conseillère en formation sont à votre service pour répondre à  toutes vos questions et vous accompagner jusqu'au permis de conduire dans les meilleures conditions et les meilleurs délais.

Découvrir nos bons plans :

Nos inscriptions en ligne

Formations code de la route et formation permis voiture : permis B, conduite accompagnée, conduite supervisée, stage accéléré, permis boîte automatique, formation deux-rouespermis scooter, permis A1, permis A2,passerelle A2 vers A1. formation remorque : permis B96 et formation bateau : permis mer côtier.

Nos formations phares :

Visio code

Jeunes qui vont à un stage code en souriant

Stages code

Permis B

Conduite accompagnée

Boîte automatique

Nos atouts

Conseil et expertise

Conseils et expertise de vos besoins pour une formation sur mesure

planification anticipée

Planification anticipée de votre formation pour optimiser la gestion du temps

Financement permis B

Solutions de financement :  permis à 1€/jour, CPF, Aide apprentis, pôle emploi, paiement en 4 fois sans frais.

Nos Horaires
Lundi 09:00 - 12:00 / 13:00 - 17:00
Mardi 08:30 - 12:30 / 13:30 - 17:00
Mercredi 08:30 - 12:30 / 13:00 - 17:00
Jeudi 08:30 - 12:30 / 13:00 - 17:00
Vendredi 08:30 - 12:30 / 13:00 - 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
ECF MOTODAY
En cette année 2022, l'ECF MOTODAY fait son retour à Montgermont !
Voici deux ans que nous n'avons pu vous accueillir lors de notre fête de la moto.
Nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous inviter ce 12 juin, de 11 heures à 18 heures sur le centre ECF, 25 rue de la Marebaudière.
Pour les motards et autres, nous avons un beau programme ; de nombreuses activités seront proposées avec nos motos, des concours, des jeux, des cadeaux, la possibilité de manger sur place,

Venez profiter d'une bonne ambiance autour du deux roues, les formateurs motos et toute l'équipe ECF vous attendent nombreux pour passer une excellente journée !
N'hésitez pas à en parler autour de vous, l'ECF MOTODAY est ouvert à tous.
ECF AUTODAY
Le 18 juin 2022
2 types de formation en Visio ou en présentiel Renseignez vous
78 % de réussite soit 7 candidats de reçus sur 10 la première fois