Centre de formation professionnelle ECF - RILHAC RANCON
Groupe CERCA

FCO marchandises au centre de formation Centre de formation professionnelle ECF - RILHAC RANCON

Cette formation vous permet d'être capable d’effectuer un acte de Transport de Marchandises dans le cadre professionnel ou dans le cadre associatif, dans le respect de la sécurité et de la réglementation professionnelle en assurant un service de qualité à l’aide d’un véhicule affecté au transport de marchandises de plus de 3,5 T de PTAC (Poids Total Autorisé en Charge).

Effectuez votre demande de devis

Sélectionnez une ou plusieurs dates de formation, un conseiller vous contactera très prochainement et vous transmettra votre devis. *

Dispo Période Lieu
* L'inscription définitive a une ou plusieurs formations ne sera effective qu'après vérification des places disponibles, des pré-requis (le cas échéant) et contractualisation auprès de nos services.
Notre référent handicap est à votre disposition pour échanger sur votre projet, sur son adaptation à votre situation et sur sa faisabilité règlementaire.
Il vous accompagnera tout au long de votre parcours de formation, n'hésitez pas à le contacter : referent.handicap@ecf-cerca.fr
La fidélité récompensée
Une remise de 4 % est offerte en agence pour nos clients fidèles qui ont déjà bénéficié d'une formation en auto-école ECF, mais aussi dans nos centres de formation professionnelle ECF Pro.

Profitez-en directement dans nos agences ECF CERCA !
Des stages pour récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis, près de chez vous !
50 € de carte cadeau multi-marques en
échange de ta vidéo !