Auto-école certifiée label qualité

Bienvenue à l'auto-école ECF VICTOR HUGO à MACON

Depuis 2000, notre équipe vous reçoit au centre ville de MACON entre la poste et la gare.

Nous mettons à votre service notre expérience de la route depuis plus de 20 ans  :

Pour nous le plus important c'est votre sécurité !Travaillons ensemble pour faire de la route un endroit plus sûr!

Les formations au permis de conduire dispensées à l'auto-école ECF VICTOR HUGO :

A l'ECF VICTOR HUGO , vous pourrez vous former au permis B sur voiture manuelle , en formation traditionnelle, en conduite accompagnée ou en conduite supervisée,

au permis "deux-roues" (AM scooterAM quadricycle légerA1A2Formation 7 heures 125passerelle d'A2 vers A)

au permis remorque (B96 , BE)

et au permis B1 (quadricycle lourd).

L'ECF VICTOR HUGO c'est aussi l'handi'conduite sur un véhicule aménagé spécifiquement avec des formateurs experts du handicap (formation dispensée à ECF BOURG EN BRESSE)

L'ECF VICTOR HUGO intervient également dans les entreprises pour toujours plus de sécurité , pour une conduite plus propre et plus économique dans la mobilité professionnelle.

Nos +

• Paiement : espèces, chèque, CB, paiement en 3 ou 4 fois sans frais, permis à 1€ par jour, formations éligibles au CPF
  • Piste privée
  • Parking public gratuit à proximité
  • Nous possédons une voiture sans permis (RENAULT TWIZY)

Notre équipe

• Responsables agence : Corinne et Frédéric GASULL
  • Conseillères en formation : Laurence et Cindy
Nos Horaires
Lundi 14:00 - 19:00
Mardi 14:00 - 19:00
Mercredi 14:00 - 19:00
Jeudi 14:00 - 19:00
Vendredi 14:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 12:00
Dimanche Fermé
Pour toute urgence, pendant les heures de fermeture, vous pouvez contacter l'ECF CARRIAT à BOURG EN BRESSE au 04.74.22.32.99 (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h)
Vous êtes apprenti ?
L'état vous verse une aide de 500€ pour votre permis de conduire
Parrainez vos amis (pour le permis voiture ou moto) et recevez 2 places de cinéma par inscription !
Pour toute nouvelle inscription avant le 30 juin 2019 à une formation minimale de 20 heures au permis voiture ou moto.
Vous êtes salarié, demandeur d'emploi ,
votre permis B peut-être financé par votre CPF
Nous vous souhaitons toutes les réussites en 2019