Certification en cours - École conduite qualité - Enseignement labellisé par la sécurité routière - securite-routiere.gouv.fr

Bienvenue à l'auto-école ECF VICTOR HUGO à MACON

Depuis 2000, notre équipe vous reçoit au centre ville de MACON entre la poste et la gare.

Nous mettons à votre service notre expérience de la route depuis plus de 20 ans  :

Pour nous le plus important c'est votre sécurité !Travaillons ensemble pour faire de la route un endroit plus sûr!

Les formations au permis de conduire dispensées à l'auto-école ECF VICTOR HUGO :

A l'ECF VICTOR HUGO , vous pourrez vous former au permis B sur voiture manuelle , en formation traditionnelle, en conduite accompagnée ou en conduite supervisée,

au permis "deux-roues" (AM scooterAM quadricycle légerA1A2Formation 7 heures 125passerelle d'A2 vers A)

au permis remorque (B96 , BE)

et au permis B1 (quadricycle lourd).

L'ECF VICTOR HUGO c'est aussi l'handi'conduite sur un véhicule aménagé spécifiquement avec des formateurs experts du handicap (formation dispensée à ECF BOURG EN BRESSE)

L'ECF VICTOR HUGO intervient également dans les entreprises pour toujours plus de sécurité , pour une conduite plus propre et plus économique dans la mobilité professionnelle.

Nos +

• Paiement : espèces, chèque, CB, paiement en 3 ou 4 fois sans frais, permis à 1€ par jour, formations éligibles au CPF
  • Piste privée
  • Parking public gratuit à proximité
  • Nous possédons une voiture sans permis (RENAULT TWIZY)

Notre équipe

• Responsables agence : Corinne et Frédéric GASULL
  • Conseillères en formation : Laurence et Cindy
Nos Horaires
Lundi 14:00 - 19:00
Mardi 14:00 - 19:00
Mercredi 14:00 - 19:00
Jeudi 14:00 - 19:00
Vendredi 14:00 - 19:00
Samedi 09:00 - 12:00
Dimanche Fermé
Pour toute urgence, pendant les heures de fermeture, vous pouvez contacter l'ECF CARRIAT à BOURG EN BRESSE au 04.74.22.32.99 (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h)
La pause est finie, notre agence rouvre le Samedi 28 Novembre
Reprise des formations de conduite dès le samedi 28 Novembre dans le respect des gestes barrières et des consignes sanitaires strictes
L'ECF BOURG EN BRESSE recrute un enseignant auto-moto CDI - 35 HEURES par semaine.
L'ECF BOURG EN BRESSE recrute un enseignant auto et moto.
Pour tout renseignement, contactez Corinne GASULL au 04.82.09.00.20 ou par mail à corinne.gasull@gmail.com
Vous êtes salarié, demandeur d'emploi ,
votre permis B peut-être financé par votre CPF
Vous êtes apprenti ?
L'état vous verse une aide de 500€ pour votre permis de conduire
Parrainez vos amis (pour le permis voiture ou moto) , un cadeau vous attend...
Pour toute nouvelle inscription avant le 30 juin 2019 à une formation minimale de 20 heures au permis voiture ou moto.