Voir toutes les offres
Stage

Devenez Technicien en logistique et passez vos CACES® Chariots R489 1 A, 3 , 5 à Quimper (H/F)Quimper

ECF
Postuler

Equivalent à un Bac Pro Logistique - Démarrage le 22 avril !
Prenez contact dès maintenant ou retrouvez-nous lors des informations collectives dans notre centre de Quimper à 14 h les 26 mars, 2 avril, 9 avril et 16 avril
Connaître les possibilités de rémunération et de financement ? Découvrir les métiers ? Se renseigner sur la formation ? On vous dit tout !

Devenez chef de quai logistique, chef d'équipe d'entrepôt, chef de secteur, gestionnaire des stocks, ... et apprenez à coordonner et contrôler les opérations liées aux mouvements des marchandises en entrepôt + organiser l’activité des équipes et la gestion du matériel de la zone d’entreposage avec le TITRE PRO TECHNICIEN EN LOGISTIQUE D’ENTREPOSAGE à Quimper (H/F/X)
+ Passez vos CACES® Chariots R489 1 A, 3 , 5

Formation du 22 mars au 11 octobre 2024 - Congés du 3 au 19 août inclus.
FORMATION GRATUITE ET RÉMUNÉRÉE DANS LE CADRE DE QUALIF'EMPLOI
Financement Conseil Régional de Bretagne

LES + ECF
- Formation de 7 mois – 910 h dont 6 semaines de stage en entreprise