Accueil > Groupe ECF > Devenez adherent

imprimer cette page Favoris et partage

Devenez adherent

Vous possédez une école de conduite et vous souhaitez valoriser l’image de votre entreprise ?

Devenez adhérent ECF et rejoignez un réseau dynamique de plus de 4 000 personnes, reconnu dans le domaine de la conduite et sécurité routière.

Restez indépendant

Les dirigeants des centres de formation ECF sont tous des chefs d’entreprise. En rejoignant le réseau ECF, vous ne devenez pas salarié du Groupe mais adhérent de celui-ci.

Adhérez aux valeurs et pratiques du Groupe

Si le Groupe ECF bénéficie aujourd’hui d’une image et d’une notoriété exemplaires, c’est parce que chaque adhérent porte les valeurs de la marque et respecte les pratiques qu’elle impose :

• Avoir une approche militante de la sécurité routière
  • Être motivé par le travail collectif
  • S’investir dans des missions locales liées à la sécurité routière
  • Participer aux actions du Groupe
  • Suivre les formations dispensées par ECF
  • Utiliser de manière exclusive les partenaires d’ECF
  • Utiliser et appliquer la charte graphique d’ECF

Bénéficiez de nombreux avantages

• Des conditions et des tarifs préférentiels avec de grands partenariats
  • La mise à disposition de concepts, de méthodes et outils pédagogiques innovants
  • Des formations internes régulières dans de nombreux domaines (management, pédagogie, gestion, vente, informatique...)
  • Un intranet comme service de veille professionnelle et base d'information sociale et fiscale
  • Une assistance juridique pour toutes les relations de votre entreprise
  • Un service de communication pour promouvoir le réseau et mettre en scène vos choix de communication locale au travers de nombreux supports off-line et on-line
  • Des échanges réguliers et programmés entre les adhérents pour bénéficier de l'expérience des autres
  • La garantie financière pour tout le réseau ECF

Pour en savoir plus

• Pour obtenir plus d’informations, contactez le Service Adhésion au 04 91 32 31 00.
  • Pour toute demande d’adhésion, remplissez notre formulaire en  cliquant ici.
Trouvez votre centre