Voir toutes les offres

ECF VIGIER
Postuler

Présentation

Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Formation (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Conseiller(e) Formation, vous serez responsable de votre portefeuille client et de sa gestion

Résumé du poste :
En tant que Conseiller(e) Formation, vous travaillerez en étroite collaboration avec les départements RH et opérationnels pour identifier les besoins en formation et développer des programmes adaptés. Vous serez également responsable de la recherche et du sourcing des ressources nécessaires à la formation.

Responsabilités :
- Identifier les besoins en formation au sein de l'entreprise
- Proposer des formation adaptés aux besoins identifiés
- Utiliser des outils tels que Adobe Captivate pour créer des modules de formation interactifs
- Collaborer avec les équipes RH pour assurer le suivi et la gestion administrative des formations

Votre profil

Expérience

justifiant d'une expèrience dans l'interim , la formation ou le monde du service.

Formations et compétences

Bac+3 mini