Code à l'auto-école ECF MARIO METZ - METZ

Stage code - 3 joursECF MARIO METZ - METZ

210€ TTC*
Fondamental dans la formation du conducteur, l'apprentissage théorique est dispensé par des enseignants de la conduite. Signalisation, règlementation, procédures de conduite, compréhension des risques etc. font l'objet de cours collectifs. Suivi avec assiduité, ils permettent d'optimiser le temps en voiture : réduire les temps d'explications à l'arrêt et privilégier les exercices pratiques.
Ce stage code est proposé sur une durée de trois jours.
17h de formation théorique

L'offre comprend :

1 Gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier d'inscription.

1 Code en ligne

6 000 questions, 200 séries, des vidéos et des tests accessibles sur ordinateur, smartphone et tablette pour apprendre, réviser et s’entraîner au code de la route en toute liberté.

1 Stage code

Un enseignement collectif réduit sur la durée mais plus intense et efficace pour apprendre le code de la route plus rapidement.
17 heures

6 Des examens blancs en conditions réelles

Sur les trois jours de formation, des examens blancs seront réalisés chaque matins et chaque soirs

Conditions d'inscription :

• Avoir l'âge requis pour apprendre à conduire le véhicule dont la catégorie correspond à la formation code choisie, avec l'accord du représentant légal pour les candidats mineurs
  • Être titulaire de l’ASSR 2 ou de l’ASR pour les personnes qui ont atteint l'âge de 16 ans à compter du 01/01/2004

Validité du code :

• Une fois obtenu, le code est valable pendant 5 ans sans limite de présentation aux épreuves pratiques

Vous pouvez vous inscrire à l'ETG (Épreuve Théorique Générale) en candidat libre. Le tarif de l’examen est réglementé à 30€ TTC incluant les frais de dossier et est à régler directement sur le site internet du centre agréé que vous aurez choisis.
Grâce au simulateur The Good Drive, réduisez votre nombre d'heures de conduite. Une formation plus rapide et moins chère !