Notre entreprise

Située au cœur de la ville bretonne, l'auto-école ECF Vannes a été créée en 1959 et est affiliée à l'Association ECF, leader européen dans les domaines de l’éducation , de la formation à la conduite et de la sécurité routière, depuis plus de 40 ans afin de promouvoir l’éducation du citoyen usagé de la route.

Voir la vidéo de présentation de l'auto-école ECF de Vannes

Pour une meilleure compréhension des cours, une meilleure progression et une meilleure réussite à l’examen du permis de conduire, nous vous proposons:

• Des cours en salle climatisée avec accompagnement pédagogique d'un formateur
  • Des séances de préparation  aux épreuves d'examen théoriques (examens blanc)
  • Des modules de sécurité routière (alcool,vitesse,ceinture,freinage abs....)

Nos équipements et moyens d'apprentissage

Nos véhicules

• 10 voitures Clio dont 1 automatique
  • 3 scooters, 7 motos (de 125 à 1300 cm3)
  • 1 remorque pour les formations B96 (3,5 à 4,2 tonnes)
  • 1 remorque pour le permis BE (4,250 tonnes)

Nos outils pédagogiques