École conduite qualité - Enseignement labellisé par la sécurité routière - securite-routiere.gouv.fr

Bienvenue à l'ECF à Nice

AUTO-ÉCOLE DIGITALE

Renseignement, inscription et paiement en ligne

Notre auto-école ECF Nice vous accueille pour toutes vos formations au permis de conduire (permis voiture en stage accéléré, en conduite accompagnée, permis moto, permis scooter, permis remorque...).

Découvrir nos moyens de financement :

Payez en ligne sans vous déplacer :

Les formations au permis de conduire dispensées à l'auto-école ECF Nice :

Formations code de la route et formation permis voiture : permis Bconduite accompagnéeconduite superviséepermis boîte automatique et permis moto, régularisation de permis, perfectionnement à la conduite.

Nos formations phares :

Boite automatique

Permis Moto

Code en ligne

Financez votre permis de conduire B grâce à votre CPF !

Salariés, étudiants, demandeurs d’emploi, utilisez votre CPF* pour financer votre formation au permis B.

Le CPF, c’est quoi ?

Le CPF vous permet de cumuler et créditer des heures afin de suivre, à votre initiative, une action de formation. Il vous accompagne dès l’entrée dans la vie professionnelle, tout au long de votre carrière jusqu’au départ en retraite. Depuis 2015, il remplace le DIF (Droit Individuel à la Formation)

Permis à 1€ par jour

Vous avez entre 15 et 25 ans et vous avez besoin d’une aide pour financer votre permis de conduire ?

L’objectif : favoriser l’accès au permis de conduire et l'insertion professionnelle des jeunes.

Le permis à 1€ par jour permet d'étaler le coût de la formation sur plusieurs mois, par l'octroi d'un prêt à taux zéro. Le crédit accordé au jeune ne comprend aucun frais de dossier et l’État prend en charge les intérêts.

Nos atouts :

Conseils et expertise de vos besoins pour une formation sur mesure

Planification anticipée de votre formation pour optimiser la gestion du temps

Solutions de financement :  permis à 1€ par jour, formations éligibles au CPF, paiement en 4 fois sans frais.

455, Promenade des Anglais - Immeuble Arenice 06200 NICE
Faire un itinéraire Formulaire de contact
Nos Horaires
Lundi 08:30 - 12:00 / 13:30 - 17:00