Permis B boîte automatique à l'auto-école ECF - BRIGNOLES

PERMIS B BOITE AUTOMATIQUEECF - BRIGNOLES

795€ TTC*
Plus rapide et moins coûteux !
Pour passer le permis sur boîte automatique, vous pouvez désormais prendre 13 heures de conduite minimum contre 20 heures sur boîte manuelle.
Une économie de plusieurs heures de conduite non négligeable sur votre budget !
13h de formation pratique

L'offre comprend :

Accompagnement et gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier d'inscription, le conseil et le suivi administratif, financier et pédagogique de l'élève (réalisation du planning de formation, accompagnement dans les besoins en financement...).

Kit pédagogique

13 Cours de conduite

The Good Drive

Accompagnement à l’examen pratique

Votre formateur vous accompagne à l’épreuve pratique (permis de conduire). Celle-ci se déroule avec le véhicule mis à disposition par l'école de conduite en présence de votre formateur.
The Good Drive The Good Drive en acces illimite Une exclusivité ECF ! Découvrez le permis nouvelle génération avec le premier jeu vidéo pour apprendre à conduire.

Évaluation initiale obligatoire :

Cette formation nécessite une évaluation initiale obligatoire à réaliser dans notre établissement. Elle permettra d'estimer le nombre d'heures de formation correspondant à votre niveau. Suite à cette évaluation, vous choisirez la formule la plus adaptée à vos besoins.

Conditions d'inscription :

  • Être âgé d'au moins 17 ans dans le cadre de l'apprentissage classique du permis B, d'au moins 15 ans pour la conduite anticipée et d'au moins 18 ans pour la conduite supervisée au moment de la constitution du dossier
  • S'il s'agit de la 1ère catégorie de permis de conduire pour les personnes nées à partir de 1988, être titulaire de l’ASSR 2 ou de l’ASR

Dans le cadre de la conduite accompagnée uniquement (anticipée ou supervisée) :

  • Avoir l’accord de votre représentant légal et de l’assureur du véhicule
  • Avoir un accompagnateur titulaire du permis B depuis au moins 5 ans sans interruption et n’ayant pas été condamné pour certains délits (homicides et blessures involontaires, conduite sous l’emprise d’état alcoolique, délit de fuite…)

Vous êtes demandeur d'emploi, salarié ou en alternance ?

Utilisez simplement votre CPF pour financer votre permis de conduire !
Notre auto-école est agréée CPF !
My ECF, c’est votre espace dédié regroupant tous les outils et services qui vous accompagneront tout au long de votre formation.