Voir toutes les offres
CDI

Standardiste-Assistant(e) Formation Guipavas - Finistère

ECF Roudaut
Postuler

Présentation

Le centre de formation ECF Roger ROUDAUT, présent sur le territoire depuis plus de 20 ans avec ses 5 sites (80 salariés) est spécialisé dans les formations dédiées aux métiers du transport, de la logistique et de la sécurité.

Pour notre site de Guipavas (dpt. 29), nous recherchons un(e) Standardiste-Assistant(e) Formation :

Accueil

  • Accueillir physiquement et téléphoniquement toute personne à la recherche d’une formation ou d’une information sur les métiers du transport, de la logistique ou de la sécurité routière.
  • Orienter les contacts entrants (clients, prospects, fournisseurs, …) vers les bons interlocuteurs.

 

· Gestion administrative et comptable

  • Assurer les inscriptions administratives des stagiaires, les convocations et suivi des dossiers (stages de sensibilisation à la sécurité routière, tests psychotechniques, permis, CACES,...).
  • Réaliser le suivi administratif des actions de formation.
  • Veiller à la conformité des justificatifs fournis.
  • Saisir les heures de formation par rapport aux feuilles d’émargements.
  • Facturer et clôturer les actions de formation et vérifier la conformité des dossiers pédagogiques.
  • Suivre le classement et l’archivage des actions de formation.
  • Assurer diverses tâches administratives (courriers, mailings aux commerciaux…).

Ce poste s'adresse aux personnes qui aiment la polyvalence. Pour réussir à ce poste, vous devez bien gérer vos priorités et savoir jongler entre le téléphone (beaucoup d'appel entrants) et vos autres missions.

Après une période d'accompagnement et de formation sur le site de Landivisiau, vous intégrerez le site de Guipavas.

Horaires : 8h00 à 12h00 / 14h00 à 17h00

Rémunération selon profil et expérience

A transmettre : CV, photo, lettre de motivation à Sophie GUEGUEN-RRH.

Votre profil

Expérience

Standardiste-assistant de formation ou similaire: 1 an (Requis)

Formations et compétences

Qualités requises :

  • Expérience dans la gestion de standard téléphonique et dans l’accueil de public.
  • Gestion des priorités.
  • Gestion du stress.
  • Capacité d’écoute, d’analyse et d’adaptation, sens du contact et prise de recul.
  • Dynamisme & Réactivité
  • Tempérament commercial
  • Sens du relationnel
  • Sens de l’organisation
  • Travail en équipe pour échanger les informations
  • Très bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Internet, autres logiciels)
Partager
Contact
Sophie GUEGUEN
0298681983
Informations
Secteur
Organisme de formation professionnelle
Horaires

8h00 - 12h00 / 14h00 - 17h00

Type de contrat
CDI
Lieu de travail
Guipavas - Finistère
Offre
Offre du groupe ECF