Formation 7h A2 vers A à l'auto-école ECF ROUDAUT Brest-Recouvrance - BREST

PASSERELLE A2 VERS A - MOTO TOUTE CYLINDRÉEECF ROUDAUT Brest-Recouvrance - BREST

310€ TTC*
Pour conduire une moto d'une puissance supérieure à 500 cm pour les titulaires du Permis A2 depuis plus de 2 ans.
Une offre tout compris : 7 h de formation sur piste et en circulation + Frais administratifs + Matériel pédagogique
7h de formation pratique

L'offre comprend :

Accompagnement et gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier d'inscription, le conseil et le suivi administratif, financier et pédagogique de l'élève (réalisation du planning de formation, accompagnement dans les besoins en financement...).

Sensibilisation aux risques

Une formation théorique sur les risques spécifiques à la conduite d'un cyclomoteur/tri-quadricycle léger à moteur, la vitesse et ses conséquences.

Cours de conduite hors circulation plateau

Cours de conduite en circulation

Conditions d'inscription :

Être titulaire du permis A2 depuis 2 ans

Pièces à fournir :

- Copie du Permis A2 recto verso sur la même page
- Photocopie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois*

* Justificatif de domicile de moins de 3 mois = dernier avis d'imposition ou non-imposition sur le revenu ou quittance de loyer non manuscrite ou factures de moins de 6 mois pour le téléphone fixe ou mobile, gaz, électricité ou eau
Si justificatif au nom d'une autre personne, celle-ci doit faire en plus : 1 lettre d'hébergement signée par les 2 parties + 1 photocopie recto / verso de sa carte d'identité ou passeport (en cours de validité ) sur la même page

Prestations hors forfait :

Cours de conduite supplémentaire : 42€ TTC*

Pour plus d’infos, consulter les tarifs unitaires en agence.

Équipements obligatoires en formation :
Casque homologué, gants possédant le marquage NF ou CE, blouson ou veste manches longues munis d’équipements rétro-réfléchissants, pantalon ou combinaison, et bottes ou chaussures montantes.
T'as ton bac, maintenant décroche ton permis !
Du 6 juillet au 1er août, jusqu'à 150 € de remise sur ta formation !