Formation 7h deux et trois-roues à l'auto-école ECF auto-école 91 Essonne - CHILLY-MAZARIN

Formation 7h deux et trois-rouesECF auto-école 91 Essonne - CHILLY-MAZARIN

à partir de 280€ TTC*
Plus pratiques et plus ludiques, les deux-roues de faible cylindrée attirent de plus en plus d’automobilistes. Mais la conduite d’une moto légère est différente de la conduite d’un scooter ou d’une voiture. Il faut savoir s’équiper, comprendre la place de tous les usagers en circulation… De plus, les techniques de conduite ne sont pas les mêmes. Il faut savoir garder son équilibre en toutes circonstances, surtout en cas de freinage brutal ou face à un obstacle.
2h de formation théorique
5h de formation pratique

Sélectionnez votre date de stage :

Dispo Période Lieu Prix
05/09/2020 ECF CAMPUS 91
19, Avenue de la Division Leclerc
91290 ARPAJON
280€ TTC*
30/10/2020 ECF CAMPUS 91
19, Avenue de la Division Leclerc
91290 ARPAJON
345€ TTC*
* TVA à 20%. Tarif en vigueur à la date du 05/08/2020

L'offre comprend :

2h Cours théorique(s) de la conduite

Pour analyser avec votre formateur des situations concrètes de conduite et mieux comprendre la route, la signalisation, la circulation, les comportements positifs en matière de sécurité et le déplacement en groupe.

2h Cours de conduite hors circulation plateau

3h Cours de conduite en circulation

Conditions d'inscription :

Être titulaire du permis B depuis plus de 2 ans

Équipements obligatoires en formation :

Casque homologué, gants possédant le marquage NF ou CE, blouson ou veste manches longues munis d’équipements rétro-réfléchissants, pantalon ou combinaison, et bottes ou chaussures montantes.

Pièces à fournir :

- 1 photo d'identité
- 1 photocopie de votre pièce d’identité en cours de validité
- 1 photocopie de votre permis de conduire
(attention pour les photocopies un élément par page)

Prestations hors forfait :

Cours de conduite supplémentaire : 45€ TTC*

Pour plus d’infos, consulter les tarifs unitaires en agence.

Disponibilité tous les samedis.
UNIQUE en Essonne… notre PISTE DE FORMATION PRIVÉE, implantée sur 11000 M2, pour apprendre à conduire sans stress.
Sélectionnez la formation qui vous convient. Puis, connectez-vous ou inscrivez-vous pour créer votre compte.