CDI

Enseignant(e) de la conduite et de la sécurité routière17bis, rue de Serre - 54000 NANCY

ECF agence Nancy centre

Présentation

Rejoignez notre équipe jeune et dynamique, pour exercer votre métier d'enseignant de la conduite automobile, sur des activités pratiques et théoriques liées à la formation auto en fonction de vos envies et compétences (cours de conduite, cours de code, rdv pédagogiques, ...), avec une possible évolution sur toutes nos activités au fil de votre montée en compétences (sécurité routière en entreprise, en milieu scolaire, formations stage, deux roues, ...).

Votre profil

Expérience

Nous acceptons les débutants, qui bénéficieront de l'aide d'un tuteur au sein de l'équipe (un formateur volontaire) pendant les premiers mois.

Formations et compétences

Vous devez être  titulaire du BEPECASER ou du titre professionnel ECSR (Enseignant de la conduite et de la sécurité routière), et de l'autorisation d'enseigner en cours de validité.

Sophie LAMAIX
Secteur
Permis B, perfectionnement, conduites accompagnées, post permis

A définir, du lundi au samedi ; repos hebdomadaire d'un jour et demi minimum