Bienvenue sur le site du Groupe
ECF Moutiers.

Je recherche une Voir les centres

Bienvenue sur le site d'ECF Le Doron !

Créée en 2002, l'entreprise ECF Le Doron est implantée en Savoie et se compose de deux auto-écoles : l'auto-école Moutiers et l'auto-école Albertville.

L'apprentissage du code de la route et de la conduite avec ECF Le Doron

Nos auto-écoles vous proposent des formations au permis voiture (permis B en apprentissage classique, conduite accompagnée, formation au permis sur boîte automatique) et des formations au permis moto (permis A1, permis A2, passerelle A2 vers A, permis AM, formation 7h 125 cm3) sous forme de stage accéléré d'une semaine ou en apprentissage classique.

Une équipe disponible et un accompagnement personnalisé !

Notre équipe vous conseille et vous accompagne jusqu'au permis de conduire dans les meilleures conditions d'apprentissage et de délais :

• Marion et Muriel, conseillères en formation, vous accueillent au sein des auto-écoles de Moutiers et Albertville
  • Cindy, Julie, Régine et Arnaud, formateurs voiture et moto passionnés, vous offrent une formation de haut niveau pour votre sécurité et votre réussite

Des auto-écoles à la pointe de la technologie !

ECF Le Doron met à votre disposition des outils innovants pour faciliter et rendre plus efficace votre apprentissage du code et de la conduite :

• The Good Drive, le simulateur de conduite inspiré des jeux vidéos, pour un apprentissage de la conduite plus fun, plus économique, plus efficace et à la carte !
  • La Web Formation pour apprendre le code de la route en ligne et réviser en toute liberté !
  • L'application mobile Conduite Accompagnée pour enregistrer l'ensemble de vos trajets et suivre votre parcours en toute simplicité !
  • Une Piste Privée  Lieu dit «  Le Grand Murger 73730 CEVINS

Notre méthode pédagogique

En complément des cours individuels, nous privilégions l’enseignement collectif pour vous permettre d’apprendre au contact des autres et de mieux progresser grâce à l'effet de "groupe".

Des modules de sécurité sont intégrés à la formation : découverte du véhicule, ceinture de sécurité, assurance accident... Des mises en situation concrètes grâce à des supports pédagogiques efficaces pour votre sécurité et votre réussite à l'examen du permis de conduire.