Notre Entreprise ECF MONTELIMAR

Notre entreprise

L’agence ECF Montélimar est une entreprise familiale créée en 1975, puis restructurée par Patricia et Daniel CAMPAGNET en 1985.

Nous formons environ 200 personnes par an. Nous intervenons dans les milieux professionnels dans le cadre de la prévention du risque routier professionnel et de la conduite économique.

Nos différences :

L’enseignement collectif :

Nous sommes différents des entreprises traditionnelles dans le sens où nous proposons une pédagogie active au travers notamment de l’enseignement collectif qui :

• évite la routine des leçons individuelles,
  • permet d’animer des groupes tant en salle qu’en véhicule,
  • permet un meilleur échange entre les formateurs et leurs élèves,
  • favorise la dynamique de groupe.

Notre enseignement permet une progression plus efficace grâce à l’émulation de groupe et à l’alternance des phases d’observation d’autres élèves et de mise en pratique.

La culture client :

Notre objectif commun : satisfaire le client. Ainsi, toute l’équipe administrative, commerciale et pédagogique œuvre solidairement dans ce sens. L’agence ECF Montélimar est engagée dans la démarche qualité et est en cours de certification QUALITECS pour renforcer la satisfaction des clients.

Les outils de formation :

L’ECF c’est aussi des modules d’enseignement collectif et des outils spécifiques :

• les lunettes vision,
  • la réglette ECF (temps de réaction),
  • le coussin ceinture,
  • la web formation,
  • le voyage école,
  • la leçon mécanique,
  • le constat/assurance,
  • les stages de formations.
  • TGD (The Good Drive).

L’arrivée de l'outil informatique embarqué en véhicule « l’I formation de ECF » permet un meilleur suivi de l’élève par l’ensemble des acteurs de la formation (l’équipe pédagogique, administrative, commerciale, les élèves, les parents…), ainsi que The Good Drive.

Good Drive un outil d'apprentissage inspiré du jeu vidéo, un simulateur ultra-léger composé de votre ordinateur + votre smartphone/tablette, une offre de formation innovante basée sur la complémentarité virtuel+réel, un moyen de baisser le prix du permis en diminuant le nombre de leçons sur véhicule réel.

Horaire d'ouverture bureau : ............................................................................................................Horaire de code :

Du mardi au samedi matin : 10H-12H ..........................................................................................Du mardi au samedi matin : 10H-12H

Du mardi au vendredi AM : 14H-19H ............................................................................................Du mardi au vendredi AM: 14H-19H

Samedi AM : 14H-16H ..............................................................................................................................Lundi AM : 17H-19H