Permis A2 à l'auto-école ECF Jean Rieux - TOULOUSE

Permis MAXI SCOOTER toulouseECF Jean Rieux - TOULOUSE

599€ TTC*
Votre Permis MAXI SCOOTER A2 tout compris (Code + Dossier Préfecture + 20h + Présentations Permis)

Formation permis Maxi Scooter en stage accéléré de 4 jours ou séance par séance c'est vous qui choisissez.

- Si vous voulez commencer votre formation permis moto Maxi Scooter A2 avec nous, cliquez sur le bouton "réserver mon évaluation".

- Si aucun créneau ne vous correspond, cliquez sur un créneau au hasard et nous vous rappelons dans la journée.

- L'évaluation est une obligation légale avant toute inscription pour un permis voiture ou moto. Cette rendez-vous sera l'occasion de rencontrer un membre de l'équipe moto ECF Midi France, de poser toutes vos questions sur l'organisation de nos formation, les équipements, les facilités de financements...

✅ 2 PISTES MOTO dimensions permis de conduire
✅ EQUIPE DYNAMIQUE, Passionnée de Moto et de Pédagogie
✅ 4 STAGIAIRES MAXI avec le formateur sur la piste et chacun sa moto BMW
✅ SCOOTER BMW C-400GT merci à notre partenaire ;-)
✅ STAGES ACCELERES organisés toutes les semaines

L'offre comprend :

Accompagnement et gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier d'inscription, le conseil et le suivi administratif, financier et pédagogique de l'élève (réalisation du planning de formation, accompagnement dans les besoins en financement...).

Code en ligne ETM

Entrainez-vous quand vous voulez et où vous voulez à l'ETM avec des cours, des tests et des examens blancs !

Accompagnement aux examens pratiques

Votre formateur vous accompagne aux épreuves pratiques hors circulation et en circulation. Celles-ci se déroulent avec le véhicule mis à disposition par l'école de conduite en présence de votre formateur.

8 Cours de conduite hors circulation plateau

12 Cours de conduite en circulation

Évaluation initiale obligatoire :

Cette formation nécessite une évaluation initiale obligatoire à réaliser dans notre établissement. Elle permettra d'estimer le nombre d'heures de formation correspondant à votre niveau. Suite à cette évaluation, vous choisirez la formule la plus adaptée à vos besoins.

Conditions d'inscription :

• Être âgé de 18 ans minimum au  moment de la constitution du dossier
  • Être titulaire de l’ASSR 2 ou de l’ASR pour les personnes qui ont atteint l'âge de 16 ans à compter du 01/01/2004

FACILITES DE PAIEMENT

✅ Permis 1€ par jour si vous avez - de 25 ans
✅ 4x sans frais
Pour conduire un scooter 125 après 2 ans de permis B
Vous avez le permis A2 depuis plus de 2 ans ?
Cette formation de 7H organisée sur 1 journée vous permet de conduire une moto d'une puissance supérieure à 35Kw !