Présentation
Interface entre les stagiaires, les financeurs et les entreprises, vous aurez une mission d'accueil téléphonique, d'action de promotion de notre catalogue de formation, de mise en place des conventions de formation et de mission de développement et de fidélisation de la clientèle des centres. De formation BAC + 2 minimum, vous avez idéalement une expérience (+ de 3 ans) dans la vente B to B dans les domaines du transport, de l'intérim ou de la formation professionnelle. Doté(e) d'un fort relationnel vous êtes naturellement à l'aise lors des contacts téléphoniques. D'une autorité naturelle vous savez vous imposer sans forcer votre nature et gagner la confiance de vos interlocuteurs. Le sens de l'organisation et la rigueur sont des atouts pour réussir à ce poste. La maîtrise de l'informatique et des nouvelles technologies sont indispensables.
Caractéristiques du contrat :
Démarrage immédiat
Votre profil
Expérience
- 2 ans
Formations et compétences
- Enregistrer les données d'une commande
- Etablir un devis
- Outils bureautiques
- Renseigner un client
- Réceptionner les appels téléphoniques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gestion administrative
- Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises
- Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration
- Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
Qualités professionnelles
- Autonomie
- Rigueur
- Sens de l'organisation