Bienvenue sur le site du Groupe
ECF Etang de berre.

Je recherche une Voir les centres

Bienvenue chez les auto-école ECF autour de l'Etang de berre !

L'ECF de l'Etang de Berre est là pour vous accompagner sur toutes vos problématiques de formation en lien avec le monde de la route et de la sécurité routière.

Notre réactivité va vous permettre de traiter vos problématiques de formation en lien avec la route et la gestion de vos déplacements.
Au quotidien vos demandes sont traitées par nos équipes de formateurs, de commerciaux et de techniciens de la sécurité routière.

Historique

Installée depuis plus de 30 ans sur Istres et sur Martigues, l'entreprise a su se développer au fil des années pour atteindre aujourd'hui un total de 8 agences autour de l’Étang de Berre.

Nous intervenons aussi bien dans la formation initiale des conducteurs que sur des actions de perfectionnements ou de régulation des pratiques de la route.

Nos équipes, pour certaines expertes dans le domaine de la sécurité routière en entreprise, vous permettent d'améliorer vos résultats à tous niveaux dans la rationalisation de vos flottes automobiles.

Une équipe dynamique toujours prête à répondre à vos attentes.

Marignane - Vitrolles - Martigues - Port de bouc - Istres - St Mitre les Remparts - Fos sur mer - Saint Victoret

Auto-école

• Permis voiture (boite mécanique & boite automatique)
  • Permis moto & cyclo
  • Formation remorque
  • Stage de récupération de points
  • Eco conduite
  • Formation véhicule électrique

Des formations sur mesure et adaptées à chaque besoin !

ECF révolutionne votre formation pour vous conduire jusqu’au permis dans les meilleures conditions d’apprentissage et de délais.

Les formations auto-écoles

En voituremotoscooter ou avec une remorque, apprenez le code de la route et à conduire le type de véhicule de votre choix, au plus près de chez vous !

Le code de la route
Le permis voiture