Votre ECF pour votre réussite

Notre entreprise autour de l'Etang de Berre

L'ECF de l'Etang de Berre est là pour vous accompagner sur toutes vos problématiques de formation en lien avec le monde de la route et de la sécurité routière. Notre réactivité va vous permettre de traiter vos problématiques de formation en lien avec la route et la gestion de vos déplacements. Au quotidien vos demandes sont traitées par nos équipes de formateurs, de commerciaux et de techniciens de la sécurité routière.

Historique

Installé depuis plus de 30 ans sur Istres et sur Martigues, l'entreprise a su se développer au fil des années pour atteindre aujourd'hui un total de 8 agences autour de l’Étang de Berre.

Nous intervenons aussi bien dans la formation initiale des conducteurs que sur des actions de perfectionnements ou de régulation des pratiques de la route.

Nos équipes, pour certaines expertes dans le domaine de la sécurité routière en entreprise vous permettent d'améliorer vos résultats à tous niveaux dans la rationalisation de vos flottes automobiles.

Une équipe dynamique toujours prête à répondre à vos attentes.

Cliquez ici pour visualiser notre organigramme 2017

L'annuaire des agences est disponible ici