Voir toutes les offres

ECF Euro Auto Formation
Postuler

Présentation

L'enseignant de la conduite automobile et de la sécurité routière prépare les candidats à l'examen du permis de conduire. Il a aussi un rôle de sensibilisation à la sécurité et aux comportements citoyens en matière routière. Il prépare, anime et évalue les séquences de formation et veille à l'actualisation de la documentation pédagogique, règlementaire et technique. L'enseignant joue un rôle éducatif en repérant les difficultés individuelles et en élaborant des programmes de formation personnalisés favorisant l'auto-évaluation.

Au sein de notre entreprise, vos missions seront variées et dynamiques avec des enseignements théoriques et pratiques. Nous fédérons nos collaborateurs autour de valeurs partagées : l'entraide et la collaboration. A nos côtés, vous pourrez construire, développer et renforcer vos méthodes d'apprentissages grâce à la synergie mise en place. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et nous vous attendons avec impatience afin d'agrandir notre équipe dans une visée commune : l'apprentissage et la transmission.

Votre profil

Expérience

Vous êtes débutant, intermédiaire ou confirmé ?

Nous vous attendons avec plaisir afin de vous intégrer durablement au sein de notre équipe dans un esprit collaboratif et mutualiste.

Formations et compétences

Vous disposez d'un titre professionnel ESCR ou de son prédécesseur le BEPECASER ?

L'environnement professionnel dynamique et ensoleillé de l'ECF Étang de Berre vous tend les bras.

N'attendez plus, rejoignez notre chaleureuse équipe pour construire de nouvelles perspectives professionnelles !

Mme Vivianne Faivre
07.60.83.35.01
Secteur
Enseignement de la conduite
Horaires

Vous pourrez évoluer dans un cadre de travail dynamique et attractif grâce à des missions variées et des horaires traditionnels sur une base de 35 heures/semaine.

Salaire indicatif
31 212€ à 21 876€