École de Conduite Française - ST MITRE LES REMPARTS
Groupe Etang de Berre
Formation 7h deux et trois-roues à l'auto-école École de Conduite Française - ST MITRE LES REMPARTS

Formation 7h 2 et 3 rouesÉcole de Conduite Française - ST MITRE LES REMPARTS

250€ TTC*
Nos équipes sont là pour vous donner un accès en toute sécurité.

Vous êtes titulaire du permis de conduire B et vous souhaitez conduire une motocyclette légère? C'est simple et rapide ! Suivez une formation de seulement 7 heures dans le but de conduire une moto de 125cm3.

A l'ECF vous pouvez choisir votre deux roues; équipé d'une boite automatique ou d'une boite manuelle !
7h de formation pratique

L'offre comprend :

Frais de dossier et gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier en préfecture, le conseil et le suivi administratif, financier et pédagogique de l'élève (réalisation du planning de formation, accompagnement dans les besoins en financement...).
Etablissement de votre planning de formation, gestion administrative et technique de la formation.

2h Cours théorique(s) de la conduite

Pour analyser avec votre formateur des situations concrètes de conduite et mieux comprendre la route, la signalisation, la circulation, les comportements positifs en matière de sécurité et le déplacement en groupe.
2h de formation théorique à la conduite spécifique à la moto

2h Cours de conduite hors circulation plateau

2h de formation pratique hors circulation

3h Cours de conduite en circulation

3h de formation pratique en circulation

Conditions d'inscription :

Être titulaire du permis B depuis plus de 2 ans

Équipements obligatoires en formation :

Casque homologué, gants possédant le marquage NF ou CE, blouson ou veste manches longues munis d’équipements rétro-réfléchissants, pantalon ou combinaison, et bottes ou chaussures montantes.

Pièces à fournir :

2 photos d'identité de face (format passeport)
1 photocopie de la CNI
1 photocopie d'un justificatif de domicile (de - 3 mois)
1 photocopie de son permis de conduire

Prestations hors forfait :

Cours de conduite supplémentaire : 44€ TTC*

Pour plus d’infos, consulter les tarifs unitaires en agence.

A compter du 01/01/2011 tout titulaire du permis voiture (B) a l'obligation de suivre une formation de 7 heures sur une motocyclette légère dans le but de conduire une moto de 125cm3.

A l’issue de cette formation vous serez capable de maîtriser votre véhicule aussi bien à l’arrêt qu’en marche et vous aurez compris comment adapter votre conduite à votre environnement et aux autres usagers.
Découvrez la formation qui vous permet de réduire votre période probatoire et obtenir vos 12 points plus rapidement !
Venez travailler le code en ligne si vous pensez que vous pouvez y arriver seul ! Sinon, on sera toujours là !