Code à l'auto-école ECF MALBRANCQ - Lobbedez - ARRAS

CODE BUDGETECF MALBRANCQ - Lobbedez - ARRAS

60€ TTC*
Une formation théorique souple incluant le code en ligne.

- Révisez et entraînez-vous de n’importe où et n’importe quand avec la Web formation, notre plateforme de révision de cours et d’accompagnement pédagogique en ligne, pour plus de souplesse et de liberté.
- Des formateurs compétents et régulièrement formés.
- Des équipements adaptés intégrant les nouvelles technologies.
- Une garantie financière qui vous protège en cas de défaillance de l’établissement.
- Un contrat de formation « transparent » pour bien définir les engagements mutuels.

L'offre comprend :

Gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier d'inscription.

1 Kit pédagogique code

Inclut le livre de code et le boîtier test code.

1 Accompagnement à l’examen du code

Votre formateur vous accompagne à l’épreuve théorique générale (code). N'inclut pas la redevance à l'opérateur agréé à l’organisation de l'examen de 30€ TTC (tarif national).

Accès illimité à la Web formation durant 3 mois

Conditions d'inscription :

• Avoir l'âge requis pour apprendre à conduire le véhicule dont la catégorie correspond à la formation code choisie, avec l'accord du représentant légal pour les candidats mineurs
  • Être titulaire de l’ASSR 2 ou de l’ASR pour les personnes qui ont atteint l'âge de 16 ans à compter du 01/01/2004

Validité du code :

• Une fois obtenu, le code est valable pendant 5 ans sans limite de présentation aux épreuves pratiques

Pièces à fournir :

- 1 e-photo pour l'enregistrement du dossier.
- 1 photo d'identité.
- Une pièce d'identité en cours de validité.
- Une pièce d'identité du représentant légal (si candidat mineur) en cours de validité.
- Un justificatif de domicile (facture téléphone, EDF...) de moins de 6 mois.
- Si vous êtes hébergé: une attestation d'hébergement + carte d'identité en cours de validité de l'hébergeant.
- La Journée Défense et Citoyenneté (JDC) : Entre 17 et 25 ans non révolu.
- Si déjà titulaire d'un permis de conduire (permis AM, A1...) : votre permis de conduire.

L’offre est valable 12 mois à partir de la signature du contrat.
Notre force : Notre équipe !
Des pistes privées de 4800 m² pour une qualité de formation pour :

Les 2 roues (AM,125, A2, A)
Les Remorques (B96 et BE)
Les voitures (Perte adhérence, freinage urgence, atelier lunettes alcool/drogue et risque routier)
Label Qualité