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CDI

Secrétaire en Formation Professionnelle (79) H/FLa Crèche (79)

ECF
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Présentation

Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, physique, prise de rendez-vous des clients et de la gestion des premiers renseignements sur l'ensemble des produits de l'Entreprise ainsi que ceux préalables à la vente.

Vous serez chargé(e) également de la gestion administrative des actions de formation : élaboration des propositions de formation, des conventions et/ou contrats de formation, des dossiers de rémunération, des dossiers pédagogiques, des relances des impayés, du classement et de l'archivage.

Vous serez en charge de prendre les rendez-vous pour les commerciaux et le responsable du Centre.

Votre profil

Expérience

Niveau de qualification souhaité :

BAC à BAC +2 souhaité dans le domaine administratif (Assistant(e) de Direction ou Gestion PME/PMI).

1 an d'expérience professionnelle dans le domaine administratif souhaité.

Souhait de connaître les produits de la Formation Professionnelle dans nos secteurs d’activités.

Formations et compétences

Prérequis :

-       Maîtrise de l'outil informatique

-       Rigueur administrative

-       Qualité relationnelle

-       Capacités rédactionnelles

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Contact
ECF CERCA
Informations
Secteur
Centre de Formation
Horaires

Temps plein 35 h/semaines

Salaire indicatif
1800,00 € + Primes sur ventes
Type de contrat
CDI
Lieu de travail
La Crèche (79)
Offre
Offre du groupe ECF