Référent(e) d'exploitation sur 2 sites (16+17)LE THOU (17), NERSAC (16)

ECF

Présentation

Nos Centres de Formation Professionnelle POITOU-CHARENTES (16+17) recherchent : Un(e) Référent(e) planning/exploitation.

Basé sur une des 2 agences suivant le domicile du candidat.

En étroite collaboration avec les responsables des centres de formation et les responsables pédagogiques, vous êtes chargé(e) d’établir, de coordonner et de contrôler les plannings des actions de formation à partir des prévisions de remplissage des actions, des moyens techniques et humains, et des capacités et aléas du quotidien.

Vous gérez les relations fournisseurs, définissez les ordres de missions des intervenants, et adaptez le parc engin-véhicule aux besoins réels des sites de formation.

Vous êtes à même d’argumenter vos choix auprès de vos différents interlocuteurs (responsables, formateurs, conseillers…), et de mobiliser ces différents acteurs. Vous gérez les plannings grâce à un logiciel interne. Vous vous déplacez régulièrement sur les sites pour faciliter la communication avec les équipes (véhicule de service mis à disposition pour ces déplacements).

Date d'embauche le 3 janvier 2022.

Pièces à fournir : CV + lettre de motivation

Votre profil

Expérience

Expérience professionnelle de 5 ans serait appréciée (gestion d’exploitation/transport/logistique…).

Expérience en centre de formation professionnelle fortement appréciée

Formations et compétences

BAC+2/+3 en exploitation transport/logistique/organisation.

-       Vous êtes autonome, réactif(ve) et rigoureux(euse) ?

-       Vous avez une forte capacitée d’adaptation et vous aimez le travail en équipe ?

Alors le poste est fait pour vous…

SERVICE DE RECRUTEMENT
Secteur
Enseignement de la conduite