Référent(e) d'exploitation dans le LimousinRilhac Rancon "87" (23 + 19)

ECF

Présentation

En étroite collaboration avec le responsable des centres de formation et le responsable pédagogique du Limousin, vous êtes chargé(e) d’établir, de coordonner, de contrôler les plannings de production des actions de formation à partir des prévisions de remplissage des actions, des moyens techniques et humains, et des capacités et aléas du quotidien.

Vous gérez les relations fournisseurs, définissez les ordres de missions des formateurs, et adaptez le parc engin-véhicule aux besoins réels des sites de formation.

Vous négociez des compromis entre le service commercial et pédagogique, en veillant au respect du cadre réglementaire des actions de formation. Vous savez gérer selon les contraintes du moment en priorisant vos tâches du quotidien. Vous êtes à même d’argumenter vos choix auprès de vos différents interlocuteurs, et de mobiliser les acteurs. Vous suivez les plannings grâce à un logiciel métier interne, et suivez les indicateurs de performances en totale autonomie. Vous vous déplacez une fois par mois dans le Limousin (19-23) pour faciliter le quotidien des équipes (véhicule de service fourni dans ce cadre).

Chèques repas + Mutuelle + avantages liés à l’appartenance à une SCOP.

Votre profil

Expérience

Expérience professionnelle de 2 ans serait appréciée (organisation, management, gestion …).

Expérience en centre de formation ou en logistique et transport fortement appréciée.

Formations et compétences

BAC+2/+3 en exploitation transport/logistique/organisation.

Prérequis :

-       Vous êtes autonome et rigoureux(euse) ?

-       Vous avez une forte capacité d’adaptation et vous aimez le travail en équipe ?

-       Vous savez travailler dans l’urgence de façon efficace ?

Alors le poste est fait pour vous…

Service RH
Secteur
Transport / Logistique