Moniteur(trice) Groupe Lourd (49)ANGERS (49)

ECF

Présentation

Vous êtes Enseignant(e) de la conduite, vous êtes titulaire de la mention (ou CCS) Groupe Lourd, vous cherchez un poste dans une entreprise d’envergure, venez rejoindre l’une de nos supers équipes !! Dans notre Scop, vous avez pleins d’avantages, vous devenez associé de l’entreprise au bout d’un an, vous avez la possibilité de faire des placements d’épargne. Vous pouvez assurer votre véhicule personnel grâce à l’entreprise, vous aurez une bonne mutuelle. Vous pourrez vous former à de nouveaux produits, évoluez pour être plus polyvalent(e) et montrez au fur et à mesure d’échelon ou de rémunération selon les compétences. Vous serez dans une équipe sérieuse, rigoureuse, à l’écoute, et à l’ECF nous sommes tous solidaires…

L’IFP de St Léger de Linières (49), (près d'Angers) recherche un(e) Formateur(trice) Formation Professionnelle.

Après une formation et un accompagnement à nos méthodes, vous serez chargé(e) de préparer et d’assurer le face à face pédagogique de tout ou partie des formations dans le domaine du Transport, voire des TP (Permis Groupe Lourd, Titres Pro, FCO, FIMO, CACES…) dans le respect des référentiels de formation et es itinéraires pédagogiques, avec l’objectif de satisfaire les stagiaires notamment par la réussite aux examens, aux tests, etc….

Votre profil

Expérience

Vous bénéficiez idéalement de cinq ans d'expérience confirmée dans l’enseignement de la conduite et/ou la formation professionnelle.

Formations et compétences

Vous êtes titulaire du BEPECASER + mention lourd ou Titre Pro ECSR + CCS lourd.

A l’idéal, vous avez exercé le métier de conducteur routier, d’autocar ou encore d’engins (cariste, nacelle, grue auxiliaire, engins TP).

Vous avez des compétences pédagogiques validées, et vous avez obtenu vos diplômes professionnels en lien avec les matières enseignées (Titres Pro, CACES,...).

SERVICE RH
Secteur