Formateur/Formatrice Grand Public (17)SAINTES - SAUJON

ECF

Présentation

L’ECF CERCA, recrute un(e) enseignant(e) de la conduite « Activité AAC – B – CS » pour ses agences de Saintes (17100) et Saujon (17600). Après une formation et un accompagnement à nos méthodes et outils/tablette, vous serez en charge d’assurer l’enseignement théorique et pratique auprès des élèves, en vue de l’obtention du permis B et d’assurer une mission d’éducation à la Sécurité Routière.

Le goût du travail en équipe est un préalable.

Le permis moto, le permis BE, permis poids lourd et permis bateau, le SST à jour…peuvent être des plus également, mais cela peut se faire via la formation continue.

Vous serez amené à travailler occasionnellement dans les autres agences Grand Public suivantes : St Jean d’Angély, Matha, voire Surgères (même équipe pédagogique).

Votre profil

Expérience

Débutant accepté

Formations et compétences

Prérequis (obligatoire) : BEPECASER ou Titre Pro ECSR et autorisation d’enseigner à jour.

Une expérience professionnelle dans l’enseignement de la conduite serait un plus, mais nous acceptons les débutants.

ECF CERCA
Secteur