Enseignant(e) de la Conduite et de la Sécurité Routière (85)MONTAIGU (85)

ECF

Présentation

Vous êtes Enseignant(e) de la conduite, vous cherchez un poste dans une entreprise d’envergure, venez rejoindre l’une de nos supers équipes !! Dans notre Scop, vous avez pleins d’avantages, vous devenez associé de l’entreprise au bout d’un an, vous avez la possibilité de faire des placements d’épargne. Vous pouvez assurer votre véhicule personnel grâce à l’entreprise, vous aurez une bonne mutuelle. Vous pourrez vous former à de nouveaux produits, évoluez pour être plus polyvalent(e) et montez au fur et à mesure d’échelon ou de rémunération selon les compétences. Vous serez dans une équipe sérieuse, rigoureuse, à l’écoute, et à l’ECF nous sommes tous solidaires…

Après une formation et un accompagnement à nos méthodes, outils/tablette et lieux de travail, vous serez en charge d’assurer l’enseignement théorique et pratique auprès des élèves, en vue de l’obtention des permis B (et A), et d’assurer une mission d’éducation à la Sécurité Routière.

Date d’embauche : dès que possible

Rémunération : selon profil + avantages liés à l’appartenance d’une SCOP (Mutuelle complémentaire, CE, chèques déjeuners…).

Votre profil

Expérience

Vous devez également justifier d’une première expérience dans l’enseignement de la conduite au moins pour le permis B.

Formations et compétences

Vous devez obligatoirement être titulaire du BEPECASER ou Titre Professionnel ECSR. Avoir la mention ou le CCS deux roues serait un plus.

Votre autorisation d’enseigner doit être en cours de validité.

Le goût du travail en équipe est un préalable.

Le permis moto, le permis BE, permis poids lourd et permis bateau, le SST à jour…peuvent être des plus également.

SERVICE RH
Secteur
ENSEIGNEMENT DE LA CONDUITE

Temps plein annualisé (35h/semaine)