CDI

Enseignant/Enseignante de la conduite et de la sécurité routière (79)LA CRECHE, NIORT ET AZAY LE BRÛLE

ECF

Présentation

L’ECF CERCA, recrute un(e) enseignant(e) de la conduite « Activité AAC – B – A ». Après une formation et un accompagnement à nos méthodes, outils/tablette et lieux de travail, vous serez en charge d’assurer l’enseignement théorique et pratique auprès des élèves, en vue de l’obtention des permis B et A, et d’assurer une mission d’éducation à la Sécurité Routière.

Le goût du travail en équipe est un préalable.

Vous serez amené à travailler dans les autres agences Grand Public suivantes :

Crèche (79260), Niort (79000) et Azay le Brûlé (79400) (même équipe pédagogique).

Date d’embauche à partir du 19 décembre 2019

Votre profil

Expérience

Expérience souhaitée minimum d'un an.

Formations et compétences

-       BEPECASER ou Titre Professionnel ECSR + Autorisation d’enseigner en cours de validité

-       Mention ou CCS deux roues

-       Expérience professionnelle significative dans l’enseignement de la conduite (au moins en B).

ECF CERCA
Secteur