ENSEIGNANT(E) DE LA CONDUITE (79-P)PARTHENAY (79)

ECF CERCA

Présentation

L’ECF de Parthenay (79) recherche pour son agence : Un(e) Formateur (trice) Grand Public.

Vous êtes Enseignant(e) de la conduite, vous cherchez un poste dans une entreprise d’envergure, venez rejoindre l’une de nos supers équipes !! Dans notre Scop, vous avez pleins d’avantages, vous devenez associé de l’entreprise au bout d’un an, vous avez la possibilité de faire des placements d’épargne. Vous pouvez assurer votre véhicule personnel grâce à l’entreprise, vous aurez une bonne mutuelle. Vous pourrez vous former à de nouveaux produits, évoluez pour être plus polyvalent(e) et montrez au fur et à mesure d’échelon ou de rémunération selon les compétences. Vous serez dans une équipe sérieuse, rigoureuse, à l’écoute...

Description du poste et Missions :

Après une formation et un accompagnement à nos méthodes, outils/tablette et lieux de travail, vous serez en charge d’assurer l’enseignement pratique et théorique auprès des élèves, en vue de l’obtention des permis B/AAC/CS/BE, et plus globalement, d’assurer toutes les missions d’éducation à la Sécurité Routière. Vous serez amené à tenir le bureau d’accueil de l’auto-école.

Poste à pourvoir idéalement le 1er août 2022

Votre profil

Expérience

Vous justifiez d’une expérience professionnelle dans l’enseignement de la conduite