Présentation
Poste à temps plein en CDD de trois mois. Basé à Blois (41).
Interface entre le client, le conseiller en formation terrain et le responsable du centre de formation professionnelle, l’assistant(e) commercial(e) assure le traitement commercial (gestion des appels entrants clients et prospects, prise de rendez-vous, traitement des commandes...) et administratif des ventes (devis et relance devis, finalisation des inscriptions…).
L’assistant(e) commercial(e) suit les dossiers en cours, prépare les rendez-vous du conseiller en formation.
Outre le volet secrétariat classique de sa fonction, l’assistant(e) commercial(e) est amené(e) à présenter à la clientèle les produits ou les services de l'entreprise, répondre aux demandes d’informations, participer aux réunions commerciales et même élaborer des offres et rédiger des argumentaires.
Maîtriser les outils informatiques Word, Excel, Outlook
Poste ouvert aux personnes reconnues travailleurs handicapés.
Votre profil
Expérience
Niveau de qualification exigé : Bac +2 dans le domaine du secrétariat ou du commercial.
Expérience professionnelle de 1 an minimum.
Formations et compétences
Niveau de qualification exigé : Bac +2 dans le domaine du secrétariat ou du commercial.
Expérience professionnelle de 1 an minimum.
Aptitudes relationnelles et commerciales démontrées.
Maîtriser les outils informatiques Word, Excel, Outlook