Formation 7h deux et trois-roues à l'auto-école Auto-école ECF - SURGERES

Formation 7h deux et trois-roues (du permis B au permis 125)Auto-école ECF - SURGERES

290€ TTC*
Apprenez à conduire une moto de 125cc avec votre permis B en seulement 7 heures !
2h de formation théorique
5h de formation pratique

L'offre comprend :

2h Cours théorique(s) de la conduite

Pour analyser avec votre formateur des situations concrètes de conduite et mieux comprendre la route, la signalisation, la circulation, les comportements positifs en matière de sécurité et le déplacement en groupe.

2h Cours de conduite hors circulation plateau

3h Cours de conduite en circulation

Conditions d'inscription :

Être titulaire du permis B depuis plus de 2 ans

Équipements obligatoires en formation :

Casque homologué, gants possédant le marquage NF ou CE, blouson ou veste manches longues munis d’équipements rétro-réfléchissants, pantalon ou combinaison, et bottes ou chaussures montantes.

Pièces à fournir :

1 photo d'identité
1 photocopie recto/verso du permis de conduire

OFFRE FIDELITE
Si vous avez déjà bénéficié d'une formation au sein de l'une de nos agences ECF, nous vous offrons une remise de 4% sur votre formation moto

OFFRE PARRAINAGE
Vous pouvez bénéficier d'une offre parrainage
ECF t'offre jusqu'à 150€de remise sur ton permis de conduire en fonction de ta note au baccalauréat.
Découvrez chaque mois les Bons Plans ECF CERCA
La communauté moto ECF CERCA vous attend !
Des stages pour récupérer jusqu'à 4 points sur votre permis, près de chez vous !