L'ECF La Fouillade est heureuse de vous accueillir avec une équipe à votre écoute pour répondre à vos besoins.

Nous réalisons des permis B, B en boite automatique, AAC, Conduite supervisée.

Nous vous proposons une pédagogie novatrice ou la leçon avec le formateur est renforcée avec des outils pour répéter les gestes moteurs et les procédures intellectuelles de conduite.

Nos formations peuvent être réalisées en traditionnel mais aussi en accéléré.

Stages code en 4 jours / stage accélérés B en 15 jours.

Nos formateurs motos sont des passionnés, nous proposons les permis AM, A1, A2 et A.

Pour cela nous avons 3 Moto Kawa 600 et 2 125 cm2... et une piste privée rien que pour nous !!!

Les élèves peuvent aller librement sur nos agences de Villefranche-de-Rouergue et de Rodez.

Nous proposons, également les permis B96 et BE.

La réalisation des actions nécessitera de tous le respect des mesures sanitaires. Un guide   a été établi à destination des clients. La venue sur nos sites nécessite la possession et le port du masque.

Les formations à distance, dès qu’elles sont possibles, sont privilégiées comme le préconise les annonces du Premier Ministre. Une partie de votre formation peut être transformée sous cette forme.

Nous assurons une permanence sur notre site facebook facebook.com/ecf.rodez/ afin de répondre à vos questions et mettons des informations sur les évolutions réglementaires ou des infos liées à nos activités.

JE NE PERDS PAS DE TEMPS - JE M'INSCRIS POUR ME FORMER AU CODE

Vous aurez accès:

- à nos classes virtuelles de code avec formateur 2 fois par semaine les mercredi et vendredi matin

- à notre web formation (cours et tests thématiques)

- à un accès à des tests types examens

A la reprise, vous serez prioritaires pour passer le code

Pour vous inscrire :

Nous restons à votre écoute et plus solidaires que jamais.
Portez vous bien
L'équipe ECF

7, Route du Segala 12270 LA FOUILLADE
Faire un itinéraire Formulaire de contact