Commercial / Commerciale en services auprès des entreprisesIlle et vilaine (35)

ECF Arvor

Présentation

Qui sommes-nous ? Membre du premier réseau européen d’écoles de conduite et de centres de formation aux métiers des transports, de la logistique, de la conduite d’engins et de la sécurité au travail, nous sommes une entreprise à taille humaine présente sur les départements de l’Ille et Vilaine et des Côtes d’Armor.

Votre job ? Après une formation à nos méthodes et services, vous prenez en main votre poste de conseil en formation auprès d’une clientèle d’entreprise et d’institutionnels, plus particulièrement sur le département d’Ille et Vilaine. Vous pourrez toutefois ponctuellement renforcer votre alter ego en charge des Côtes d’Armor.

Vous vous lancez à la conquête de nouveaux clients, et fidélisez notre clientèle existante sur la base d’un fichier prospect existant ou à créer. Vous êtes aidé.e d’un véhicule de service, d’un téléphone portable, d’un ordinateur connecté ou d’une tablette, et d’un logiciel de relation client optimal.

Vous conseillez et proposez des solutions de formation individualisées : en fonction de notre catalogue existant ou à créer, vous vous remuez les méninges pour proposer les meilleures offres à nos clients, y compris en leur trouvant des solutions de financement de la formation.

Vous entreprenez : vous avez de nouvelles idées, des projets? Vous en faites part à votre responsable, vous mettez en œuvre, et la gloire est à vous ! Si vous donnez le meilleur de vous-même, il y a fort à parier que nous saurons récompenser vos efforts !

Alors ? Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

Profil attendu : plus qu’un diplôme, c’est votre savoir-faire de négociateur.trice qui nous intéresse. Curieux.se, à l’écoute, doté.e d’un bon relationnel et d’une bonne culture du monde du travail, rigoureux.se dans le reporting, et souhaitant vraiment s’associer à un travail d’équipe.

Formation interne et tutorat assurés.

Votre profil

Expérience

2 ans d'expérience dans la mise en œuvre des tâches suivantes :

• Définir les modalités d'une vente avec un client
  • Effectuer une démonstration devant un client ou un public
  • Élaborer des propositions commerciales
  • Définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Formations et compétences

Formation :

• Bac+2 ou équivalent Commerce - BTS NRC ou équivalent

Compétences :

• Autonomie