Permis AM (ex BSR) à l'auto-école ECF ARIEGE - PAMIERS

Test Permis AMECF ARIEGE - PAMIERS

290€ TTC*
Ut enim se res lex Scaevola peccatis accipienda rem Fanni prospicere amici casus turpes publicae minime sanciatur et causa fateatur faciamus tum casus tum fecisse rogati in consuetudo causa publicae.
7h de formation pratique

L'offre comprend :

1 Frais de dossier et gestion administrative

Inclut la constitution et l'enregistrement du dossier en préfecture, le conseil et le suivi administratif, financier et pédagogique de l'élève (réalisation du planning de formation, accompagnement dans les besoins en financement...).

Cours de conduite collectif(s)

L’enseignement collectif vous permet d’apprendre au contact des autres dans une ambiance conviviale et de progresser plus rapidement grâce au principe d’émulation de groupe.

Cours théorique(s) de la conduite

Pour analyser avec votre formateur des situations concrètes de conduite et mieux comprendre la route, la signalisation, la circulation, les comportements positifs en matière de sécurité et le déplacement en groupe.

Conditions d’inscription :

• Être âgé de 14 ans minimum au moment de la constitution du dossier
  • Être titulaire de l’ASSR 1, l’ASSR2 ou l’ASR pour les personnes qui ont atteint l'âge de 16 ans à compter du 01/01/2004
  • Pour les mineurs, une autorisation des parents ou du tuteur est obligatoire

Prestations hors forfait :

Cours de conduite supplémentaire : 40€ TTC*

Pour plus d’infos, consulter les tarifs unitaires en agence.

Équipements obligatoires en formation :
Casque homologué, gants possédant le marquage NF ou CE, blouson ou veste manches longues munis d’équipements rétro-réfléchissants, pantalon ou combinaison, et bottes ou chaussures montantes.