Notre école de conduite est engagée dans une démarche de labellisation « Qualité des formations au sein des écoles de conduite » qui donne lieu à la délivrance du certificat Qualiopi. Cette certification permet de bénéficier des fonds publics ou mutualisés relatifs aux financements de la formation professionnelle. L’Etat réalise un audit pour contrôler notre activité. Nous répondons aux critères qualité réglementaires pour vous apporter plus de transparence, de sécurité financière et des garanties de qualité de formation. Pour en savoir plus retrouvez ci-dessous plusieurs d’entre eux.

Evaluation initiale

Pour estimer le coût de votre permis au plus juste, nos outils permettent d’évaluer vos prérequis, votre expérience vécue en tant qu'usager de la route, votre motivation, vos compétences psychomotrices et cognitives.

Conduite accompagnée ou supervisée

A partir de 15 ans, choisissez la conduite accompagnée : gagnez en expérience, réduisez votre période probatoire et augmentez vos chances de réussite au permis de conduire !
A partir de 18 ans, choisissez la conduite supervisée : en complément de votre formation initiale, entraînez-vous avec un accompagnateur pour acquérir plus d’expérience. Idéale en cas d’échec pour vous entraîner à moindre coût avant de repasser l’examen.

Garantie Financière

Parce que le risque de faillite n'échappe à aucun professionnel, et parce que nous souhaitons vous préserver des conséquences, nous vous garantissons le remboursement de vos heures non consommées en souscrivant chaque année à notre garantie financière.

Garantie Financière de l’Agence Télécharger