Voir toutes les offres
CDI

Formateur d'enseignants de la conduite (H/F)ALIXAN

ECF 26
Postuler

Présentation

Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe de formatrices de moniteurs auto-école qui vous formera à nos méthodes. Après une période d’intégration, vous suivrez la formation des stagiaires qui vous seront confiés lors des sessions TP ECSR.

En fonction des permis, diplômes et expériences professionnelles dont vous êtes titulaire, vous serez amené(e) à intervenir ponctuellement (en complément) dans les services A, B, Formation professionnelle, dans les stages de permis à points et sur les formations à la sécurité routière en entreprise mais aussi en CCS deux roues et poids-lourd. A moyen terme, vous pourrez intervenir sur la gestion externalisée du risque routier.

Vous avez l’esprit d’équipe, envie d’évolution et de polyvalence. Rejoignez-nous !

Votre profil

Formations et compétences

Vous êtes titulaire du BAFM.

Débutants acceptés.

Christelle OBERHOLZ
Secteur
Enseignement de la conduite