Notre Entreprise

Bienvenue à ECF GOBLE-GENDRON, agence de Saint-Malo, plus de 40 ans d'expérience.

Nous sommes compétents dans les domaines de l'éducation liée à la sécurité routière (voiture, remorque, moto), de la prévention des risques routiers et de la formation au permis mer côtier.

L'agence est située à proximité des lycées, possède des locaux adaptés, du matériel innovant, une piste privée de 3 000 m2, une équipe de formateurs diplômée et régulièrement formée.

L'agence est équipée d'une salle de code, 4 clios renouvelées annuellement, 1 mégane pour la formation remorque (B96), 2 motos HONDA 500 CBF ABS, 1 HONDA 125 CBF,1 scooter HONDA 125 PCX.

L'équipe est composée de : 5 formateurs agréés pour l'enseignement voiture, 1 formateur agréé pour l'enseignement remorque, 1 formateur agréé pour l'enseignement moto, 2 hôtesses d'accueil.